News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries Pilots : The Devil You Know, Super Clyde, Dr. Del...

Castings en séries Pilots : The Devil You Know, Super Clyde, Dr. Del... Fox - James Marsters

Les dernières news castings pilots !

Delores & Jermaine (ABC) : Ernie Hudson sera récurrent dans cette comédie qui suivra le quotidien d'un jeune homme fainéant mais inventif (Jermaine Fowler) qui s'installe chez sa grand-mère (Whoopi Goldberg) fan de foot, stricte, et qui est une ancienne flic. Hudson a décroché le rôle de l'intérêt amoureux de Delores.

Dr. Del : Lolita Davidovich et David Clennon complètent le casting de ce drame centré sur Del Canyon (John Hawkes), qui revient à contrecœur dans sa ville natale pour diriger l'apothicaire de sa famille, la seule source de soins médicaux à des centaines de miles. Il va cependant émerger comme le guérisseur de la ville alors qu'il se bat contre son désir de s'éloigner d'un passé douloureux et son incapacité à tourner le dos à une communauté qui a du mal à trouver sa place dans l'Amérique contemporaine. Davidovich sera Dawn Doggerty, la femme inquiète du Maire Tanner Doggerty (Ted Levine), qui dissimule depuis très longtemps une affection secrète pour Del. Quant à Clennon, il jouera Mr. Stone, un mystérieux étranger malade qui a déménagé à la périphérie de la ville. Enfin, Charlie Shotwell a été casté dans le rôle de Stinger Roper, le petit fils de Del.

Fantasy Life (Fox) : Chris McDonald remplace James Caan dans cette comédie qui suivra Mitch (Kevin Connolly), un homme travaillant dur, qui obtient le job de ses rêves : présenter une émission de fantasy football. Il doit alors gérer les politiques de bureau tout en devenant la star qu'il ne pensait jamais devenir. McDonald campera donc Chuck, une ex légende du football, aussi bien en tant que joueur et coach, décrit comme coriace et dépourvu d'humour, qui fait désormais parti de l'équipe de Mitch.

Heart Matters (NBC) : JLouis Mills rejoint ce soap médical qui suivra la chirurgienne Alex Panttiere (Melissa George), une femme talentueuse au franc-parler bien prononcé. Elle est l'une des rares femmes chirurgiens à faire des transplantations du cœur. Mills se glissera dans la peau du Dr Forrester, qui a laissé un bras et a eu une cicatrice pendant la guerre d'Irak.

Living On Video (HBO) : Corbin Bernsen se joint à cette comédie qui se déroulera en 1983 à Los Angeles. Elle mettra en scène Charlie Rowe dans le rôle de Robby, un jeune homme qui abandonne ses études pour se lancer à Hollywood et créer une épopée de science-fiction. Il décroche alors un emploi dans une boîte de production de clips. Bernsen prêtera ses traits à Bill White, un brillant directeur commercial à Hollywood.

Original Sin (ABC) : Alex Steele intègre le casting de ce drame centré sur le retour d'Adam Warren (Liam James), le fils d'une politicienne (Joan Allen) présumé mort douze ans plus tôt. Steele incarnera la version jeune de Bridey Howard (Floriana Lima), une journaliste locale qui a un lien mystérieux avec Adam.

Studio City (Fox) : le chanteur et compositeur Chris Daughtry tiendra un rôle récurrent dans cette dramédie qui suivra l'histoire de Cat (Florence Pugh) une jeune chanteuse prometteuse dont le père auteur compositeur Rob (Eric McCormack) est un dealer de drogue. Daughtry interprétera Keith Rhodes, une rock star accro à la drogue. En plus de jouer dans le projet, il composera aussi la bande originale du show.

Supergirl (CBS) : Owain Yeoman endossera le rôle du vilain Vartox, un alien qui se cache sur Terre depuis 12 ans. Après l'émergence de Supergirl (Melissa Benoist) en tant qu'héroïne, Vartox va être déterminé à découvrir son identité et en découdre avec elle.

Super Clyde (CBS) : Mark Addy sera au casting de cette comédie centrée sur Clyde (Charlie McDermott), un employé de fast-food qui trouve enfin sa voie en devenant un super héros. Addy se glissera dans la peau de Randolph, l'acolyte et confident de Clyde.

The Devil You Know (HBO) : James Marsters figurera au casting de ce drame historique qui explorera les circonstances d'un chapitre de l'Histoire américaine, où l'intolérance et la répression régnaient, ce qui a mené une ville à l'hystérie de masse. Il tiendra le rôle du Révérend George Burroughs.

The Kingmakers (ABC) : Mayte Garcia sera Sylvia Walden, la femme du Sénateur Adam Walden (Adrian Pasdar), dans ce drame centré sur Eli (Gus Halper), un jeune homme dont la sœur Julia a été assassinée pendant son année universitaire. Eli va alors prendre une nouvelle identité et intégrer l'université d'élite dans laquelle était scolarisée Julia, afin de mener sa propre enquête et découvrir le meurtrier de sa sœur.

The 46 Percenters (ABC) : Ian Gomez intègre le casting de cette comédie centrée sur trois couples qui ont décidé de rester mariés alors que 54 % des américains divorcent, partageant alors leur histoire unique. Gomez jouera Robert, un homme intelligent, drôle et super affable. C'est un professeur de lycée impliqué dans son rôle de père et qui est fou amoureux de sa femme, Judy. Mais le lien intime qu'il avait l'habitude d'avoir avec elle lui manque, et il est déterminé à le retrouver.

Uncle Buck (ABC) : James Lesure et Aalyrah Caldwell donneront la réplique à Mike Epps dans cette comédie inspirée du film éponyme. Elle suivra Buck Russell (Epps), un homme enfant qui apprend comment devenir un adulte alors qu'il doit s'occuper des enfants de son frère Will (Lesure). Caldwell incarnera la fille de Will.

Projet de Dan O'Shannon (CBS) : Adam Brody sera à la tête du casting de cette comédie qui suivra un groupe d'amis et famille, à trois moments différents de leurs vies. Brody jouera Andrew, un homme qui voit toujours le meilleur dans tout.

Source : Deadline, The Wrap

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler