News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.564 : Manhattan, Black Sails, Pretty Little Liars...

Castings en séries N.564 : Manhattan, Black Sails, Pretty Little Liars... CBS - William Petersen

Les dernières news castings avec Castings en séries N.564 !

Being Mary Jane (BET) : Daniella Alonso a été castée dans le rôle de Marisol, une très jolie et très élégante femme qui va remplacer Mary Jane (Gabrielle Union) quand celle-ci ne sera plus en poste.

Black Sails (Starz) : Ray Stevenson endossera le rôle du pirate Blackbeard dans la saison 3.

Bosch (Amazon) : Madison Lintz, qui était récurrente lors de la première saison, a été promue régulière pour la seconde saison. L'actrice interprète Maddie, la fille d'Harry Bosch (Titus Welliver).

Manhattan (WGN America) : William Petersen rejoint la saison 2 dans un rôle régulier. Il se glissera dans la peau du Colonel Emmett Darrow, un énigmatique nouvel officier militaire à Los Alamos. Profondément religieux et patriote, il pense que son rôle est un appel de Dieu à propager les valeurs américaines dans le monde.

Nashville (ABC) : Rex Linn tiendra le rôle récurrent de Bill Lexington, le père de Will Lexington (Chris Carmack). Homme de famille travailleur, Bill est aussi profondément conservateur. Linn apparaîtra en fin de saison et si la série est renouvelée pour une quatrième saison, il pourrait revenir.

New Girl (Fox) : Taran Killam sera la guest star d'un épisode à venir. Il jouera Fred, le nouveau petit ami de Jess (Zooey Deschanel), qui a les parents les plus incroyables du monde (Henry Winkler et Julie Haggerty). Tant est si bien que Jess envisage de ne pas rompre avec Fred, dans le but de rester proche de ses parents.

Pretty Little Liars (ABC Family) : dans la saison 6, Dre Davis campera le rôle récurrent de Kimberly Brown, une jeune femme autrefois sûre d'elle. Mais elle a désormais beaucoup à faire pour redevenir ce qu'elle était.

Ray Donovan (Showtime) : Aaron Staton prêtera ses traits à Mr Donellen, un professeur de lycée strict mais aimable, qui a vécu une tragédie par le passé. Il sera récurrent dans la saison 3.

The Mysteries of Laura (NBC) : Melissa Joan Hart sera la guest star d'un épisode de la saison en cours. Elle incarnera une présentatrice radio online dénommée KC Moss.

Source : Deadline, TV Line, The Wrap

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler