News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 18

[Poisson d'avril] Game of Thrones : la saison 5 retardée

[Poisson d'avril] Game of Thrones : la saison 5 retardée 2015 - HBO

HBO a décidé de retarder le lancement de la saison 5 de Game of Thrones. Explications.

Coup dur pour les fans de la série Game of Thrones qui vont devoir patienter encore un peu. Alors que la saison 5 était programmée pour le 12 avril, le retour de Game of Thrones se fera un peu plus tard.

La cause de ce retard est simple, il s'agirait d'un désaccord entre D.B. Weiss, David Benioff et George R. R. Martin quant à la suite de la série et notamment les différentes évolutions des personnages. Les premiers épisodes de la saison 5 vont donc être retravaillés afin de coller un peu plus aux livres.

Le lancement de la saison 5 est désormais programmé pour le 7 octobre 2015.

Que pensez-vous de cette annonce ? Allez-vous tenir jusque là ?

18 Commentaires

  • nkdo27000
    Le 01/04/2015 à 10h07

    Oh le beau poisson d'avril...

  • Kelso
    Le 01/04/2015 à 10h31

    Beaucoup vont faire des attaques en lisant cette news!

  • caille
    Le 01/04/2015 à 10h34

    meme pas j'y crois!!!

  • DiivaM
    Le 01/04/2015 à 10h42

    Euh... j’espère que c'est une blague, qui en passant et de TRES MAUVAIS GOUT !!!!!!!!!

  • Redaddict
    Le 01/04/2015 à 10h47

    POISSON D'AVRIL!!!!

  • Aniki
    Le 01/04/2015 à 11h20

    MDRRR! J'ai trop marché là AAAARgh!!!!

    Merci aux com' qui m'ont sauvé d'une crise de nerf!!!

  • Toff63
    Le 01/04/2015 à 11h26

    Le poisson d'avril est un peu gros mais comme on dit parfois plus c'est gros plus ça passe.

  • Loveseries28
    Le 01/04/2015 à 13h55

    OMG Sur le coup j'ai eu peur heureusement que c'est tout simplement un poisson d'avril !!

  • P_Random
    Le 01/04/2015 à 14h22

    Purée, la flippe !! Les commentaires m'ont sauvée :D

  • TedMosby
    Le 01/04/2015 à 15h22

    J'y ai cru 30 secondes j'avoue... :D

  • Annamonte
    Le 01/04/2015 à 15h26

    Oh mon dieu j'ai eu trop peur!!!! Heureusement il y a la date sur mon ordi j'ai vite compris que c'était un poisson d'avril ^^

  • Bob
    Le 01/04/2015 à 19h16

    Il y a marché ! Quelques secondes le temps de comprendre qu'on été le 1er Avril, mais je trouve que c'est bien joué :) .

  • oizhre
    Le 01/04/2015 à 19h31

    J'y ai cru 3 secondes, puis je me suis rappelée de quel jour on était!

  • PingouinBishop
    Le 01/04/2015 à 20h11

    ahhhh j'ai complètement marché et déjà envoyé dix textos de désespoir à mes potessss

  • Mederyc
    Le 01/04/2015 à 21h42

    J'ai marché aussi ;) pas mal!

  • sophie45370
    Le 01/04/2015 à 21h53

    enorme le poisson d'avril! bien joué j'ai couru!

  • Cedrog
    Le 02/04/2015 à 04h14

    Bonjour seriesaddict, vous n'avez pas honte !
    Je trouve dégueulasse de faire ça, vous savez combien de gens ont fait une attaque ?! Vous pensez à tous ces pauvres gens qui ont vu leur vies s'effondrer ? J'avais commencé à enjamber ma fenêtre, heureusement que j'ai vu les coms ;)

  • Charlotte
    Le 02/04/2015 à 10h41

    Bon j'avoue, on a bien rigolé :D