News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 2

Castings en séries N.565 : The X-Files, Banshee, The Blacklist...

Castings en séries N.565 : The X-Files, Banshee, The Blacklist... Fox - Mitch Pileggi & William B. Davis

Les dernières news castings avec Castings en séries N.565 !

Banshee (Cinemax) : Ana Ayora intègre le casting de la saison 4. Elle se glissera dans la peau de Nina Cruz, une adjointe du Département du Shérif, décrite comme intelligente, coriace et futée. En réalité, cette femme à l'instinct de tueur et douée pour le combat travaille pour Kai Proctor (Ulrich Thomsen).

From Dusk Till Dawn: The Series (El Rey Network) : Jeff Fahey tiendra un rôle récurrent dans la saison 2. Il incarnera Eddie Cruickshank, l'homme qui a élevé les frères Gecko après la mort de leur père.

Law & Order: Special Victims Unit (NBC) : Dann Florek, qui a interprété pendant 15 saisons le Capitaine Donald Cragen, reprendra son rôle le temps d'un épisode. Andre Braugher sera aussi de retour dans le show, dans le rôle de l'avocat Bayard Ellis. Dans un épisode de mai, Ellis représentera un homme emprisonné pour le viol de sa fille.

Mistresses (US) (ABC) : Emmanuelle Vaugier participera à six épisodes de la saison 3. Elle endossera le rôle de Niko, une femme sexy au style très distinctif, qui se fiche ce qu'on en pense. Elle va devenir la nouvelle bartender du Wunderbar et une épine dans le pied de Joss (Jes Macallan).

Quarry (Cinemax) : Mustafa Shakir rejoint le casting de ce drame qui racontera l'histoire de Mac Conway (Logan Marshall-Green), un marine qui rentre du Vietnam et retourne chez lui à Memphis en 1972, avant de se rendre compte que ceux qu'il aime et le public le diabolisent. Alors qu'il tente de gérer son retour de guerre et ces réactions, il va se retrouver projeter dans un réseau de tueurs et de corruption. Shakir prêtera ses traits à Moses, un intello mystérieux, qui passe d'ami à ennemi au moindre changement. Il n'est loyal qu'envers lui-même, ce qui le rend dangereux.

Revenge (ABC) : Emily VanCamp a dévoilé sur son Twitter que Tom Amandes, qui jouait son père dans Everwood, sera l'invité d'un épisode de la saison en cours. Cependant, on ne connaît pas les détails du personnage qu'il interprétera.

Shades of Blue (NBC) : Hampton Fluker a décroché un rôle régulier dans la nouvelle série de Jennifer Lopez. Dans Shades of Blue, Lopez joue Harlee McCord, une mère célibataire et inspectrice de police qui a été recrutée pour être sous-couverture pour le compte du service anti-corruption du FBI. Quand sa couverture est compromise par ses collègues, elle va devoir faire des choix moraux. Fluker campera Patrick Tufo, le playboy sûr de lui du commissariat, dont les exploits sexuels lui apportent souvent des problèmes.

The Blacklist (NBC) : Hisham Tawfiq, l'interprète de Dembe Zuma, a été promu régulier au casting de la saison 3.

The Mysteries of Laura (NBC) : Steve Guttenberg sera la guest star de l'épisode du 13 mai, dans lequel il interprétera son propre rôle.

The X-Files (Fox) : en plus de David Duchovny et Gillian Anderson, la nouvelle saison de la série culte verra les retours de Mitch Pileggi dans le rôle de Skinner et William B. Davis dans la peau de l'homme à la cigarette.

  • Pilots
Of Kings and Prophets (ABC) : Elodie Yung complète le casting de ce drame biblique décrit comme une épique saga biblique baignée par la foi, l'ambition et la trahison. Ces thèmes seront abordés à travers les yeux d'un roi épuisé par la guerre (Ray Winstone), d'un prophète puissant et rancunier et d'un jeune berger plein de ressources. Elodie Yung a été castée au sein du projet dans un rôle récurrent majeur si le pilot est commandé par ABC pour intégrer la grille de programmes de la prochaine rentrée. Elle endossera le rôle de Rizpah, la concubine royale du Roi Saul (Winstone).

Take It From Us (NBC) : Japheth Gordon et Joey Pollari figureront au casting de cette comédie présentée comme une histoire d'amour racontée via des flashbacks, dans le New York des années 90. Elle suivra un couple qui explique à son fils les leçons qu'ils ont appris en grandissant, dans l'espoir que lui et sa fiancée ne reproduisent pas leurs erreurs. Au sein du projet, Gordon sera Randy, le colocataire charismatique et extraverti de Luke (Chris Douglass). Il est apparemment le seul jeune gars gay de New York à rechercher une relation de longue durée. Luke est un romantique qui pense que chaque homme qu'il homme qu'il rencontre est le bon. Quant à Pollari, il incarnera Blake, le fils de Lucas et Alyson (Stacey Farber).

Source : TV Line, Deadline, The Wrap

2 Commentaires

  • Carahiah
    Le 07/04/2015 à 14h59

    Bien sûr dans X-Files, comme l'époque a changé, l'homme à la cigarette sera sous patch ou jouera avec ses stylos en continu, en guise de rappel :)

  • lolomei
    Le 07/04/2015 à 17h31

    Eliza Dushku (Dollhouse, Tru Calling) vient également de signer pour un rôle de profiler du FBI dans Banshee, vivement l'année prochaine!!!

Ajouter un commentaire







 Spoiler