News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.566 : Virtuoso, New Girl, Super Clyde...

Castings en séries N.566 : Virtuoso, New Girl, Super Clyde... Channel 4 - Freya Mavor

Les dernières news castings avec Castings en séries N.566 !

Mistresses (US) (ABC) : Brian White intègre la saison 3 dans le rôle de Blair, le directeur de l'école dans laquelle est scolarisée Lucy, la fille d'April (Rochelle Aytes). Il sera un love interest pour cette dernière.

New Girl (FOX) : Anna George sera la mère de Cece (Hannah Simone) dans la saison 5. Elle endossera le rôle de Priyanka Parikh, qui débarque aux Etats-Unis afin de jauger des récents choix faits par sa fille. Le nombre d'épisodes auxquels George participera reste encore à déterminer.

Tyrant (FX) : Sibylla Deen a été promue régulière pour la saison 2. Elle interprète Nusrat, l'épouse du Prince Ahmed Al-Fayeed (Cameron Gharaee). Omar Maskat rejoint quant à lui le casting dans le rôle de Marwan, un étudiant qui supervise les graffitis que les rebelles peignent à l'encontre du gouvernement de Jamal (Ashraf Barhom).

  • Pilots
Not Safe For Work (NBC) : Cheri Oteri a été promue régulière. Initialement guest star, la décision de la promouvoir a été prise après la table ronde de lecture. Pour rappel, cette potentielle nouvelle série suit deux meilleurs amis, Dale (Michael Cassidy) et Georgie (Christine Woods), dont la relation est mise à mal quand Dale va commencer à sortir avec la femme "parfaite", Drea (Vanessa Lachey), qui est présentatrice des news du matin.

Super Clyde (CBS) : Annaleigh Ashford a décroché un rôle régulier dans cette comédie centrée sur Clyde (Charlie McDermott), un employé de fast-food qui décide de devenir un super-héros. Ashford tiendra le rôle de Britney, l'amour de lycée de Duke, le frère aîné de Clyde. Quand elle a appris que Duke n'hériterait pas de la fortune de son oncle, elle l'a largué. Désormais, Duke va faire son possible pour la reconquérir. Pour Annaleigh Ashford, Super Clyde se place en seconde position derrière Masters of Sex, dans laquelle elle joue le rôle régulier de Betty DiMello.

Take It From Us (NBC) : Brenda Song a obtenu un rôle régulier dans cette comédie décrite comme une histoire d'amour racontée à travers des flashbacks, dans le New York des années 90. Elle sera plus précisément centrée sur un couple qui explique à son fils les leçons qu'ils ont appris en grandissant, dans l'espoir que lui et sa fiancée ne reproduisent pas leurs erreurs. Song campera Caitlin, qui travaille dans une librairie/café. Caitlin a grandi dans le monde entier parce que ses parents étaient des travailleurs humanitaires, ce qui est une façon élégante de dire qu'elle a principalement grandi dans la jungle. Elle est encore en train de s'adapter à la vie dans la civilisation.

The Half Of It (CBS) : David Del Rio donnera la réplique à Jon Dore dans cette comédie centrée sur Mike (Dore), un père de famille récemment divorcé qui se rend compte qu'il a le droit de garder la moitié de ses affaires, ce qui est plus que tout ce qu'il a toujours eu. Del Rio incarnera un hipster prénommé Geoffrey, qui possède un fort sens de la mode.

Virtuoso (HBO) : Freya Mavor sera la tête d'affiche de ce drame qui se déroule au 18e siècle et suit une classe de musiciens prodiges à travers l'Europe. Mavor se glissera dans la peau de Marie, fille d'une prestigieuse famille catholique à Paris et seule fille choisi pour intégrer la classe inaugurale d'une prestigieuse académie. Alex Lawther, Francois Civil, Nico Mirallegro, Lindsay Farris et Iva Babic feront également partis du casting.

Projet de Dan O'Shannon (CBS) : Tracy Spiridakos tiendra le premier rôle féminin de cette comédie qui suivra un groupe d'amis et famille, à trois moments différents de leurs vies. Spiridakos interprétera Holly, le béguin d'Andrew (Adam Brody) lorsqu'ils avaient 12 ans. Il y a eu une étincelle indéniable lorsqu'ils se sont de nouveau rencontrés à l'âge de 25 ans, et elle est toujours là à l'âge de 40 ans.

Projet de Johnny Knoxville : David Koechner sera le père de Johnny, 12 ans, qui a grandi à Knoxville pour devenir l'un des hommes les reconnus dans les farces.

Source : TV Line, Deadline, The Wrap, THR

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler