News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 1

8 choses que vous ne savez pas sur House

8 choses que vous ne savez pas sur House 2006 - Fox

Tous les mercredis, découvrez des infos que vous ne connaissez pas sur vos séries préférées. Cette semaine : House.

Vous regardez les séries, mais connaissez-vous tout ce qui entoure vos séries préférées ? Secrets de tournage, anecdotes sympathiques, voici de quoi briller en société !

8 choses que vous ne savez pas sur la série House

Trivia N°1

Le père de Hugh Laurie est docteur. Laurie a dit ressentir une pointe de culpabilité à être payé beaucoup pour devenir une fausse version de son propre père.

Trivia N°2

Durant l'audition de Hugh Laurie, Bryan Singer, l'un des producteurs exécutifs de la série, a dit à David Shore que Laurie était ce qu'il voulait, un américain. Il ignorait complètement que l'acteur était anglais.

Trivia N°3

Même si certains personnages insinuent de temps en temps que le Dr. Chase est un peu moins doué que les autres, c'est lui qui a trouvé le plus de diagnostics corrects au cours de la série.

Trivia N°4

L'une des affiches de film présentes dans le bureau de Wilson est "Touch of Evil" (La Soif du Mal) de Orson Welles. Dans le film, Wells joue un détective qui boite, et qui résout des crimes uniquement grâce à son intuition. Il s'agit clairement d'une référence pour le personnage de House.

Trivia N°5

L'une des citations les plus connues de House, "Everybody lies" ("tout le monde ment") a en fait été utilisé par un autre personnage de docteur, avant House. Dans Scrubs, c'est le docteur Bob Kelso qui le dit à Turk dans un épisode de la saison 2.

Trivia N°6

Denis Leary, David Cross, Rob Morrow, et Patrick Dempsey ont été considérés pour le rôle du docteur House.

Trivia N°7

La série a été inspirée la une rubrique, "The Diagnosis Column", du New York Times Magazine, qui mettait en avant des cas médicaux inhabituels. Le producteurs exécutif a imaginé le concept et l'a présenté aux Networks comme un procedural médical. Le créateur, David Shore, a modifié l'idée, en faisant un drame basé sur les personnages dans lesquels les cas médicaux devenaient un instrument narratif plutôt que le cœur de l'histoire.

Trivia N°8

A plusieurs reprises au cours de la série, House déclare regarder The O.C.. Dans la saison quatre, Olivia Wilde rejoint le casting régulier. Elle a aussi joué un rôle récurrent dans The O.C.. Dans les deux séries, elle jouait une bisexuelle.

Bonus

Trivia N°9

Lisa Edelstein a quitté la série quelques temps après la fin du tournage de la saison 7. Selon David Shore, si Edelstein l'avait prévenu plus tôt qu'elle ne reviendrait pas, il aurait écrit une autre fin pour la saison 7, afin de donner à son personnage la fin qu'elle méritait.


Alors, saviez-vous tout ça?

Source : Imdb

1 Commentaire

  • PeterNoble
    Le 11/04/2015 à 16h55

    Plein de trivia sympas. Est ce que Miya savait tout ça ? ^^

Ajouter un commentaire







 Spoiler