News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Nouvelles arrivées au casting de 11/22/63

Nouvelles arrivées au casting de 11/22/63 D.R. - Chris Cooper

Chris Cooper fait parti des nouveaux acteurs castés dans 11/22/63, la série d'Hulu menée par James Franco.

Adaptation d'un bestseller de Stephen King, 11/22/63 suivra Jake Epping (Franco), un prof d'anglais qui se retrouve propulsé en septembre 1958 pour essayer d'empêcher la mort du Président John F. Kennedy. Mais sa mission est menacée par Lee Harvey Oswald...

Le casting de 11/22/63 s'enrichit des arrivées de sept nouveaux acteurs :

Chris Cooper a été recruté dans le rôle de Al Templeton, le propriétaire irascible du Al's Diner, également un mentor et ami pour Jake.

Sarah Gadon incarnera Sadie Dunhill, une bibliothécaire brillante et vive d'esprit, qui vit dans le Texas des années 60. Elle va tomber amoureuse de Jake, ignorant tout de sa double vie.

Daniel Webber prêtera ses traits à Lee Harvey Oswald, l'une des figures les plus discutées de l'Histoire des Etats-Unis et énigme, même pour lui-même.

Cherry Jones tiendra le rôle de Marguerite Oswald, la mère d'Oswald. Elle est tout aussi nécessiteuse et tristement célèbre que son fils.

George MacKay interprétera Bill Turcotte, un jeune barman franc dans le Kentucky des années 60. Il va devenir un allié de Jake.

Lucy Fry endossera le rôle de Marina Oswald, l'épouse russe d'Oswald.

Enfin, Leon Rippy campera Harry Dunning, un gardien bienveillant qui travaille dans l'école dans laquelle enseigne Jake. Son passé traumatisant va avoir un impact inattendu sur Jake.

Composé de neuf épisodes, 11/22/63 est produit par J.J. Abrams pour Bad Robot Productions, Stephen King, la productrice exécutive et scénariste Bridget Carpenter et Warner Bros. Television. Les deux premiers épisodes de 11/22/63 seront réalisés par Kevin Macdonald.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler