News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.567 : Castle, Graceland, The Following...

Castings en séries N.567 : Castle, Graceland, The Following... D.R. - Jaleel White & Wallace Langham

Les dernières news castings avec Castings en séries N.567 !

Castle (2009) (ABC) : Jaleel White sera la guest star de l'épisode 22 de la saison 7, qui s'intitule Dead From New York. Il endossera le rôle de Mickey Franks, la star d'une série de sketchs à la Saturday Night Live, qui a tendance à avoir un comportement extravagant, voir meurtrier. Dans le même temps, la production a annoncé le recrutement de Wallace Langham pour le dernier épisode de la saison, dans un rôle dont la nature n'a pas été dévoilée.

Devious Maids (Lifetime) : John O'Hurley a révélé sur Twitter qu'il rejoignait le casting de la saison 3.

Graceland (USA Network) : Peter Stormare a décroché un rôle récurrent dans la troisième saison. Il prêtera ses traits à Martun Sarkissian, un homme à la tête de la mafia arménienne, qui dirige un business d'armes à l'international.

Heroes Reborn (NBC) : Jimmy Jean-Louis sera de retour dans la peau de l'Haïtien pour un arc de plusieurs épisodes.

Manhattan (WGN America) : Mamie Gummer sera récurrente dans la saison 2. Elle interprétera Nora, une belle espionne futée qui est l'agent de liaison de Jim Meeks (Christopher Denham). Elle n'hésite pas à utiliser son charme et la sexualité pour obtenir des secrets atomiques pour les Soviets.

Masters of Sex (Showtime) : Jaeden Lieberher a été casté dans le rôle de Johnny, le fils du Dr William Masters (Michael Sheen). Il sera récurrent dans la saison 3.

Shades of Blue (NBC) : Sarah Jeffery figurera au casting de ce drame dans lequel Jennifer Lopez interprète Harlee McCord, une mère célibataire et inspectrice de police qui a été recrutée pour être sous-couverture pour le compte du service anti-corruption du FBI. Quand sa couverture est compromise par ses collègues, elle va devoir faire des choix moraux. Jeffery incarnera Christine, la fille de Harlee, décrite comme une bonne fille qui commence à explorer sa propre voie.

Shetland (BBC One) : la saison 3 accueille dans ses rangs Ciaran Hinds, Archie Panjabi et Anna Chancellor.

The Following (Fox) : Annet Mahendru a signé pour plusieurs épisodes de la saison en cours. Elle campera une femme très sexy, très dangereuse mais aussi très sophistiquée, qui sera le visage d'un mal plus grand que Ryan (Kevin Bacon) va découvrir.

Tyrant (FX) : Jake Weber intègre la saison 2, dans le rôle de Jimmy Stone, le nouvel intérêt amoureux de Molly Al-Fayeed (Jennifer Finnigan).

Underground (WGN America) : Devon Gummersall, Mykelti Williamson et Reed Diamond viennent d'être recrutés dans ce drame centré sur un groupe d'esclaves qui tentent de s'échapper de leur plantation, aidés par un couple abolitionniste qui gère une station de chemin de fer secrète. Gummersall jouera le rôle régulier de John Hawkes, un avocat abolitionniste. Williamson sera récurrent et se glissera dans la peau de Moses, un prêtre fougueux pour les esclaves de la plantation qui décide de prendre la fuite avec sa famille. Diamond interprétera Tom Macon, le propriétaire affable d'une plantation très importante et prospère de Géorgie. Il est néanmoins un homme de famille aimant, dont l'accent du sud est un petit trop théâtral et pour cause, il vient en fait de l'Ohio. Bien qu'il soit dévoué à son empire du coton, Tom ambitionne de se présenter au sénat.

  • Pilot
The Half Of It (CBS) : Andrea Anders, Beth Hoyt et Morgan Krantz seront au casting de cette comédie qui suivra Mike (Jon Dore), un père de famille récemment divorcé qui se rend compte qu'il a le droit de garder la moitié de ses affaires, ce qui est plus que tout ce qu'il a toujours eu. Anders jouera Megan, l'ex femme de Mike. Hoyt campera Julie, l'amie très platonique de Mike et véritable cheerleader dans sa nouvelle vie. Enfin, Krantz sera l'hipster Trevor.

Source : Variety, Deadline, TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler