News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.24

Castings en séries N.24 D.R.

Law & Order: Special Victims Unit: Noel Fisher sera une jeune recrue de la police le temps d’au moins quatre épisodes de la saison 10.

Gossip Girl: Deux nouveaux comédiens rejoignent la série pour la fin de la saison 2, actuellement en diffusion sur The CW. Aaron Tveit incarnera le rôle de Tripp Vanderbild, le très riche cousin de Nate (Chace Crawford), tandis qu’Holley Fain prêtera ses traits à Maureen, sa fiancée.

Hung : Anne Heche remplace Kristin Bauer dans le rôle de l’ex-femme de Ray (Thomas Jane). Rappelons que la série, qui suit les aventures d’un professeur de basket dans un lycée cherchant un moyen d'utiliser aux mieux son pénis, sera diffusé en juin sur HBO.

Private Practice : Idina Menzel sera la guest star de plusieurs épisodes de la saison 2. Elle jouera le rôle de la mère d’un patient dont s’occupe Pete (Tim Daly).

Supernatural : Jake Abel interprètera le rôle Adam Milligan, un jeune homme de 18 ans, qui pourrait être le demi-frère de Sam et Dean Winchester…

An American Family : Ed O’Neill rejoint le casting de cette comédie pour ABC. Celle-ci s’intéresse à trois types de familles : une traditionnelle, une avec un homme de 60 ans (O’Neill) épousant une femme deux fois plus jeune que lui et un couple de gay adoptant un bébé vietnamien.

Parks And Recreation : Chris Pratt rejoint le casting la nouvelle série des producteurs de The Office (US), qui raconte le quotidien du département parcs et loisirs d’une petite ville de l’Indiana.

Source : EW, TV Guide, Hollywood Reporter

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler