News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 3

Scream : une date et un trailer pour la série

Scream : une date et un trailer pour la série

MTV a dévoilé la date de diffusion pour Scream ainsi qu'un trailer pour la série !

Scream est l'adaptation du film du même nom. La série suit Emma Duvall, une beauté classique dont la popularité cache une timidité naturelle et une grande intelligence. Sa nouvelle vie auprès des lycéens populaires va l'éloigner de sa meilleure amie d'enfance, Audrey. Emma est l’équivalent de Sidney Prescott, le personnage joué par Neve Campbell dans les films.



Au casting de la série, nous retrouverons Willa Fitzgerald et Bex Taylor-Klaus. Le lancement de la série est prévu pour le 30 juin sur MTV !
Serez-vous au rendez-vous ?

3 Commentaires

  • Dex
    Le 13/04/2015 à 16h15

    J'ai vraiment hâte de voir cette série pour enfin avoir un avis là-dessus. Par contre, le trailer n'est pas ce que j'attendais. Oui, la série semble assez bien et on a enfin droit à une série 'slasher' après Harper's Island (excellent série si tu lis ce commentaire et tu ne l'as pas vu :P ) mais je sais pas, tout ça ne ressemble pas assez à Scream.

    Où est le masque de Ghostface dans le trailer? J'espère seulement qu'ils ne l'ont pas changé complètement car c'est en quelque sorte l'icône de la série qui permet de reconnaître la série.

    Je serai définitivement au rendez-vous pour cette série car il n'y en a pas assez de ce genre mais pour voir un 'vrai' Scream, j'espère qu'ils vont faire Scream 5 au cinéma :)

  • stephane2703
    Le 13/04/2015 à 21h07

    J'aime bien l'idée. Ce genre a effectivement été oublié après les grands succès au cinéma dans les années 90.
    Mais quand on compare avec le casting de scream queens (qui sera plus ou moins dans le même domaine) qui débutera en septembre, je crains que cette série ci fasse un peu cheap.

  • Filoufilou
    Le 13/04/2015 à 23h53

    Je le sens pas , le premier était bon parce qu'il y avait l'effet de surprise "2 tueurs pour le prix d'un" mais l'effet de surprise n'a pas pris pour les deux autres films avec des tueurs improbables.

Ajouter un commentaire







 Spoiler