
Paul Ben-Victor, Birgitte Hjort Sorensen, James Jagger et J.C. Mackenzie ont été promus réguliers au casting du drame Rock 'n' Roll de HBO.
A l'origine recrutés comme récurrents, Paul Ben-Victor, Birgitte Hjort Sorensen, James Jagger et J.C. Mackenzie sont promus réguliers, maintenant que HBO a commandé une première saison pour ce drame encore sans titre.
La série se déroulera dans les années 70 à New York et explorera le business de la musique, le sexe et la drogue, alors que le punk et le disco commencent à émerger. Elle suivra plus précisément Richie Finestra (Bobby Cannavale), le fondateur d'un label qui essaye de redonner vie à ce dernier tout en cherchant le son de demain.
Dans la série, Paul Ben-Victor campe Maury Gold, le propriétaire d'un label décrit comme charmant et avunculaire, qui ne fait pas de sentiment quand de l'argent est en jeu. De son côté, Birgitte Hjort Sorensen incarne Ingrid, une actrice danoise et muse d'Andy Warhol. Elle est aussi une amie proche de Devon (Olivia Wilde), l'épouse de Richie. James Jagger joue quant à lui Kip Stevens, le chanteur de Nasty Bits, un groupe de punk rock. Enfin, J.C. MacKenzie interprète Skip Fontaine, associé de Richie et responsable des ventes du label.
Ces quatre acteurs rejoignent Bobby Cannavale, Olivia Wilde, Ray Romano et Juno Temple au casting régulier.
Terence Winter et George Mastras co-écriront la série et en seront les producteurs exécutifs avec Martin Scorsese, Mick Jagger, Allen Coulter, Rick Yorn, Victoria Pearman et Emma Tillinger Koskoff.
Source : Deadline
0 Commentaire
Soyez le premier à laisser un commentaire!