News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 1

Projets en séries N.114 : Beyond, Gorgeous Morons, Incorporated...

Projets en séries N.114 : Beyond, Gorgeous Morons, Incorporated...

Retrouvez les derniers projets séries et les dernières commandes !

Commande de pilots :

Beyond (ABC Family) : La chaîne a commandé un pilot pour ce drame surnaturel qui suit un jeune homme qui se réveille d'un coma après 12 ans et qui découvre qu'il a des pouvoirs surnaturels, le menant à une dangereuse conspiration. Adam Nussdorf est à la création, à l'écriture et à la production.

Gorgeous Morons (ABC Family) : Comédie créée par Lee Eisenberg, Gene Stupnitsky et Danny Chun, la série suit deux frères très beaux mais plutôt stupides (le premier est mannequin, le deuxième et coach personnel) dont la vie est bouleversée par leur nouvelle colocataire, une femme titulaire d'un doctorat en littérature qui, selon leur standard, a besoin d'aide.

Incorporated (Syfy) : La chaîne a commandé un pilot pour ce thriller d'espionnage produit par Matt Damon et Ben Affleck. La série se déroulera dans un futur où les grosses entreprises ont des pouvoirs illimités. Nous y suivrons plus précisément Ben Larson, un exécutif qui est obligé de changer d'identité pour infiltrer le monde corporate et sauver la femme qu'il aime... David et Alex Pastor sont à l'écriture et à la réalisation.

Projets :

The Boys Of ’67 (History) : La chaîne a mis en développement cette série qui suivra la première division militaire entraînée et déployée pour le Vietnam.

The Boy In The Suitcase (Amazon) : La chaîne développe cette série adaptée des livres The Boy In The Suitcase. Kirsten Sheridan sera à l'écriture. Pour rappel, les livres suivent un petit garçon de 3 ans, retrouvé nu, drogué mais vivant par une infirmière dans une valise à Copenhague. A partir de là, la vie de l'infirmière va être bouleversée.

Natchez Burning (Amazon) : Thriller basé sur les livres de Greg Iles. David Hudgins sera à l'écriture. Le projet, tout comme les livres, mettra en scène la vie d'un homme accusé d'un meurtre, dans les années 60.

Brightmoor (FX) : La chaîne développe cette comédie animée produite par Sean 'P. Diddy' Combs. La série est décrite comme une sorte de South Park dans la ville de Detroit. Nous y suivrons un afro-américain dans l'école élémentaire de Brightmoor.

Aftermath (FOX) : Série limitée produite par Nina Jacobson et écrite par Ryan Belenzon et Jeffrey Gelber. La série se déroulera à l'aube d'une épidémie mondiale alors qu'un spécialiste des virus, Nathan Taggat, doit enquêter sur le suicide d'un inconnu qui pourrait détenir la clé d'une conspiration gouvernementale.

The Muppets (ABC) : La chaîne développe une version série des Muppets. Cette comédie serait écrite par Bill Prady et Bob Kushell.

Ingress (Google) : Le géant du web prépare sa première série, une adaptation télé du jeu Ingress. Google se lie à la société Sean Daniel pour ce drame. Le jeu utilise la vraie localisation des gens ainsi que leur media social pour les connecter. La série, quant à elle, possèderait des dimensions politique, conspirationniste et surnaturelle. L'histoire mettrait en scène une équipe de scientifiques en Suisse qui fait une découverte qui pourrait bien changer le monde.

In Cold Blood : The Weinstein Company a acheté les droits du best seller de Truman Capote dans le but d'en faire une série événement. Gary Oldman et Douglas Urbanski seront à la production. Kevin Hood sera à l'écriture.

Source : Deadline, Variety, TV Line

1 Commentaire

  • jim59
    Le 17/04/2015 à 07h32

    Le projet de Syfy et celui de Google me semblent très intéressants

Ajouter un commentaire







 Spoiler