News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 2

Heigl et Knight sur le départ

Heigl et Knight sur le départ 2008 Wire Image

On savait que ça allait arriver, Katherine Heigl et T.R. Knight ne seront probablement pas des réguliers l'année prochaine.

Weekly US, le magasine people américain de référence a demandé à James Pickens Jr. qui incarne le Dr. Richard Webber, si Heigl allait quitter la série, la réponse a été "oui", et Pickens a même ajouté que "Knight comptait poursuivre sa carrière vers d'autres voies".

Shonda Rhimes, créatrice de la série semble avoir déjà fait la paix avec leur départ puisqu'elle parle de les faire revenir pour quelques épisodes l'année prochaine.

Même si ABC n'a pas commenté les dires de Pickens, les négociations pour la rupture du contrat des deux acteurs sont bel et bien en cours et l'ambiance sur le set de Grey's Anatomy ne doit pas être au top.

Source : Hollywood Reporter

2 Commentaires

  • mad971
    Le 12/02/2009 à 00h52

    c'est dommage!!!!
    mais en même temps T.R. Knight n'apparait presque plus cette saison et en ce qui concerne "Izzie" c'est toujours les mêmes intrigues qui la montre come à moitié folle!!!
    Je comprend totalement que les acteurs en ai assez!
    Espérons qu'ils fassent le bon choix! Heigl a dejà rebondi aprés Roswell mais ça ne pourra pas durer eternellement

  • Charlie
    Le 12/02/2009 à 01h12

    En même temps, Heigl n'est pas non plus un ange, l'histoire de refuser une nomination aux emmys (qu'elle n'avait pas encore eu d'ailleurs) parce qu'elle estimait que le travail des scénaristes ne lui avait pas permis de donner une performance suffisante c'est quand même très inapproprié.

Ajouter un commentaire







 Spoiler