News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.568 : Damien, Graceland, Suits...

Castings en séries N.568 : Damien, Graceland, Suits... CBS - David Meunier

Les dernières news castings avec Castings en séries N.568 !

Chicago Fire (NBC) : Alexandra Metz reprendra son rôle d'Elise Mills, la soeur de Peter Mills (Charlie Barnett), de manière récurrente.

Damien (Lifetime) : David Meunier figurera au casting de cette suite au film d'horreur The Omen. Il campera un vétéran décoré qui va enquêter sur les événements étranges entourant Damien Thorn (Bradley James).

Finding Carter (MTV) : Michael Roark intègre la saison 2 dans la peau de Shay, l'oncle de Crash (Caleb Ruminer).

Graceland (USA Network) : Lawrence Gilliard Jr., Rhys Coiro et Evan Janes rejoignent le casting récurrent de la saison 3. Gilliard Jr. endossera le rôle de l'agent Special Sean Logan, dont l'unique souci est d'accomplir sa mission, et ce par tous les moyens. Coriace, inflexible et intelligent, Logan va prendre en charge Briggs (Daniel Sunjata), qui va infiltrer une famille de criminels arménienne et se rapprocher d'Ari Adamian (Coiro), le potentiel héritier du clan. Evan Jones prêtera ses traits à un ancien agent du FBI, Colby Moore. Dans un premier temps réticent, Moore est doté d'un fort sens du bien et du mal, et va s'avérer être un allié important pour Briggs dans sa nouvelle mission.

Masters of Sex (Showtime) : Isabelle Fuhrman a décroché le rôle récurrent majeur de Tessa, la fille de Virginia Johnson (Lizzy Caplan). Elle succède à Kayla Madison, qui tenait ce rôle enfant dans les deux premières saisons.

Mistresses (US) (ABC) : Chrishell Stause sera la guest star de l'épisode 5 de la saison 3, dans le rôle d'une femme dont la route va croiser celle d'April (Rochelle Aytes).

NCIS (CBS) : Mimi Rogers apparaîra dans le double Season 12 Finale, qui sera diffusé les 5 et 12 mai. Elle jouera un officier de la CIA.

Preacher (AMC) : Dominic Cooper a été confirmé dans le rôle de Jesse Custer. Elizabeth Perkins lui donnera la réplique, dans le rôle de Vyla Quinncannon, une femme d'affaires distinguée mais impressionnante qui dirige un abattoir à Annville. Ambitieuse, volontaire et terrifiante, Vyla partage un passé commun avec le père de Jesse.

Suits (USA Network) : Christina Cole rejoint la saison 5 dans un rôle récurrent. Elle se glissera dans la blouse du Dr Paula Agard. Formée à Harvard, Paula est une psychiatre spécialisée dans le consulting de sociétés haut de gamme, qui va devenir le complément parfait pour Harvey (Gabriel Macht).

The Get Down (Netflix) : la jeune chanteuse et compositrice de musique Herizen Guardiola a été recrutée dans ce drame musical qui se déroulera dans le New York des années 70. Elle suivra un groupe de jeunes qui viennent du Bronx et dont personne ne veut, qui n'a pour lui que des pas de danse improvisés et quelques bombes pour taguer.

The Night Manager (AMC/BBC One) : David Harewood, Neil Morrissey, Katherine Kelly et Tobias Menzies sont les dernières recrues en date de cette adaptation d'un roman d'espionnage de John Le Carre. Elle suivra Jonathan Pine (Tom Hiddleston), un ancien soldat britannique qui va être recruté par un agent des renseignement dénommé Burr (Olivia Colman) pour infiltrer l'entourage d'un trafiquant d'armes international, Richard Onslow Roper (Hugh Laurie). Adeel Akhtar, Natasha Little, Jonathan Aris et Hannah Steele seront également présents au sein de la distribution.

  • Pilot
Projet de Dan O'Shannon (CBS) : Noureen DeWulf a obtenu un rôle régulier dans cette comédie centrée sur un groupe d'amis et de famille, à trois moments différents de leurs vies. DeWulf interprétera Sabrina, la collègue d'Andrew (Adam Brody) et bonne amie de ce dernier quand ils avaient 25 ans, et toujours aussi proche de lui à 40 ans.

Source : TV Line, Deadline, EW, The Hollywood Reporter

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler