News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Masters of Sex recrute Josh Charles pour la saison 3

Masters of Sex recrute Josh Charles pour la saison 3 CBS - Josh Charles

Josh Charles intègre le casting de la saison 3 de Masters of Sex, tandis qu'Heléne Yorke fait son retour dans la série.

Josh Charles, connu pour son rôle de Will Gardner dans The Good Wife, rejoint la troisième saison de Masters of Sex.

Cette nouvelle saison de Masters of Sex se déroulera en 1966 et verra Masters (Michael Sheen) et Johnson (Lizzy Caplan) sous les feux des projeteurs puisque leurs études sur la sexualité vont finalement être dévoilées et lancer le début de la Révolution sexuelle. Leurs travaux vont avoir un profond impact sur les relations contemporaines, en particulier sur le "mariage" à trois avec la femme de Masters, Libby (Caitlin Fitzgerald).

Josh Charles a signé pour un arc de plusieurs épisodes de la saison 3 de Masters of Sex. Il tiendra le rôle de Daniel Logan, un homme d'affaires autodidacte qui s'est fait un nom dans l'industrie du parfum. Dans sa tentative de mettre en bouteille l'odeur du sexe et de commercialiser un aphrodisiaque pour le grand public, Dan va chercher conseil auprès de Masters et Johnson sur la question du désir. Vendeur charismatique, la participation de Dan avec le duo va être compliquée.

Dans le même temps, la production a annoncé le retour d'Heléne Yorke cette saison. L'interprète de Jane Martin était récurrente lors de la première saison mais n'était apparue que dans le Season Premiere de la seconde saison. Sa participation à la comédie musicale Bullets Over Broadway l'avait rendu indisponible pour le reste de la saison, mais elle sera bien de retour dans la saison 3.

La saison 3 de Masters of Sex débutera sur Showtime à partir du 12 juillet.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler