News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 26

Upfronts 2015 : ABC annule Resurrection, Forever...

Upfronts 2015 : ABC annule Resurrection, Forever... Forever - 2015 - ABC

ABC vient d'annuler plusieurs séries.

Les upfronts commencent pour la chaîne ABC qui fait le ménage dans ses nouveautés 2014 pour laisser de la place pour sa nouvelle programmation. Celle-ci vient d'annuler plusieurs de ses séries.

Voici les séries annulées :

Forever (2014) (après une saison 1)
Resurrection (après une saison 2)
Cristela (après une saison 1)

Que pensez-vous de ces annulations ?

Source : TV Line

26 Commentaires

  • Floflo'
    Le 08/05/2015 à 08h39

    J'en pense que Resurrection est annulé après la saison 2 et non la saison 1 :p

  • Charlotte
    Le 08/05/2015 à 08h52

    Effectivement, c'est corrigé !

  • yog
    Le 08/05/2015 à 10h01

    Forever. ... annulé .... oooooh je suis colère. OK c'est de la série à ménagère de plus de 40 ans mais c'était fun. Et bien meilleur que the mentalist.

  • lublandin
    Le 08/05/2015 à 11h13

    Je suis déçue pour Forever... OK c'est un cop show mais c'était sympa et les derniers épisodes étaient vraiment pas mal !

  • breched
    Le 08/05/2015 à 11h16

    c'était plus ou moins annoncé pour Forever vu les audiences, mais je suis dégoûtée quand même. Une série bien plus divertissante que certains cop show et surtout bien écrite

  • gui59200
    Le 08/05/2015 à 11h41

    Il semblerait d'après une source allociné que la Warner pourrait sauver forever via netflix par exemple

  • Chatouilles
    Le 08/05/2015 à 12h19

    @Gui59200 : Ca serai chouette, mais je ne sais pas si on peut vraiment compter là dessus..

  • Carahiah
    Le 08/05/2015 à 12h25

    Forever, roh mais nan quoi :(

  • El_S_Boy
    Le 08/05/2015 à 12h28

    Forever c'est pas une surprise, je m'y préparais depuis des semaines
    mais ça fait toujours chier quand c'est officiel, écrit noir sur blanc !

  • Yog
    Le 08/05/2015 à 12h57

    Très décu pour Forever

  • Loveseries28
    Le 08/05/2015 à 13h05

    Pfff triste pour forever :(

  • Tchae
    Le 08/05/2015 à 14h24

    Je m'en doutais pour Forever, mais je rage quand même. La fin de saison avait bien redressé la barre. Bon c'était encore approximatif mais les personnages étaient si attachants. T_T

  • cinderella3o
    Le 08/05/2015 à 15h17

    Je suis dégouté pour forever.. J'aurais tellement aimé qu'il y ait une saison 2...

  • MiniS
    Le 08/05/2015 à 15h36

    Je suis un peu déçu pour Cristela qui était bien sympa comme comédie, j'espère voir l'actrice/créatrice du show dans un autre projet :).

  • intrepidesony
    Le 08/05/2015 à 16h03

    Oh non pour forever pfut pfut

  • narnick974
    Le 08/05/2015 à 17h24

    TTTTTrés deçus que forever soit annuler malgré un gros manque de scène sur son immortalité le hic de cette histoires je pense.
    Mais qui ma bien diverti quand même
    Dommage !!!!!

  • ziro
    Le 08/05/2015 à 17h49

    Pfff, forever, c'était sympa.

  • Toff63
    Le 08/05/2015 à 19h29

    J'en regretterais aucune, de la nullissime et pathétique Cristela à la faible Ressurrection (clonage raté des Revenants de Canal+) en passant par la très formatée Forever.

  • KEISER SÖZE
    Le 10/05/2015 à 15h09

    à priori nous sommes pas de mal de fans de FOREVER déçus...
    Espérons un sauvetage façon Longmire...
    Après tout la série fonctionne pas mal en export.

    keep hope !

  • Xavier
    Le 11/05/2015 à 12h57

    Je suis très décu que l'on annule Forever... Je trouvé cette série vraiment top surtout avec Ioan Gruffudd et Judd Hirsch qui sont de très bons acteurs.

  • Forever
    Le 13/05/2015 à 08h23

    Je suis dégouté qu'on annule Forever, cette série est super, pourquoi l'annuler? Je préfère laisser Forever, sérieux presque tout le monde adore cette série..

  • Kaen
    Le 15/06/2015 à 01h34

    J'adorais Forever.. C'est vraiment dommage qu'ils arrêtent la série.
    Tout ça parce que les gents disent que c'est purement de la merde... Ca me dégoûte. Presque entièrement toute les séries que j'aime bien, il faut chaque fois qu'ils les arrêtent.

  • forever
    Le 15/07/2015 à 01h35

    ABC Je ne pense pas un jour etre totalement fan de cette chaine....si leur comportement ne change pas vite (annuler les bonne séries...)les gens vont se lacé et si les gens se lace plus d'audiences donc plus de rachat en france ou dans d'autres pays...c'est chiant on s'attache a un feuilleton et hop hop hop il disparait....faute d'audiences chez eux (usa) ce foutage de gueule cette histoire de gros sou$.....un jour ça leur coûtra cher !!!! J'en suis persuadé...les chaines de tout pays ne voudrons plus cette dépendance et ne voudron plus décevoir leur téléspectateurs !!!!!!

  • Gaby31
    Le 19/07/2015 à 18h45

    Forever ??!!!! Noooooooooooooon !!! J'attendais la suite avec tellement d'impatience !! Sniff... Bon, ben y a plus qu'à espérer qu'elle finisse par être sauvée. J'adorais les rapports père/fils avec l'inversion des âges, ça fonctionnait super bien. Les personnages étaient très attachants, p### font ch### !!!

  • Nyrox
    Le 13/01/2016 à 23h57

    La déception pour Résurrection cette série etait tellement bien ...

  • Ninos59
    Le 31/03/2016 à 16h56

    Dommage! Résurrection est une bonne série, avec des bons acteurs.
    Voir un épisode donné envie de passer au suivant le plus vite possible