News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 8

Upfronts 2015 : CBS renouvelle 10 séries

Upfronts 2015 : CBS renouvelle 10 séries Person of Interest - 2015 - CBS

CBS vient de renouveler plusieurs de ses séries.

Quelques jours avant la date officielle des upfronts de CBS, c'est au tour de la chaîne d'annoncer ses renouvellements pour la saison 2015/2016 :

Blue Bloods (pour une saison 6)
Criminal Minds (pour une saison 11)
CSI: Cyber (pour une saison 2)
Elementary (pour une saison 4)
Hawaii Five-O (pour une saison 6)
NCIS (pour une saison 13)
NCIS: Los Angeles (pour une saison 7)
Person of Interest (pour une saison 5)
The Good Wife (pour une saison 7)
The Odd Couple (pour une saison 2)

Seul le sort de CSI: Crime Scene Investigation n'a pas été décidé.

Pour rappel, Madam Secretary, NCIS: New Orleans, Scorpion, The Big Bang Theory, Mike & Molly, Mom et 2 Broke Girls ont déjà été renouvelées

Battle Creek, Stalker et The McCarthys, quant à elles, ont été annulées.

Source : TV Line

8 Commentaires

  • tintindu22
    Le 11/05/2015 à 21h24

    Je suis content qu'Hawaii 5-0 à été renouvelé ^^ !

  • El_S_Boy
    Le 11/05/2015 à 21h28

    Nice !

    mais pas de dernière saison annoncé, ni pour The Good Wife ou Person of Interest
    donc faudra faire gaffe, surtout pour cette dernière qu'on ait une vraie fin !

  • TedMosby
    Le 12/05/2015 à 01h31

    Vraiment très très content pour The Odd Couple, c'était ma grosse inquiètude de ces upfronts.

  • TedMosby
    Le 12/05/2015 à 01h35

    Pour Person of Interest apparement ce sera une dernière saison de 13 épisodes pour conclure la série.

  • El_S_Boy
    Le 12/05/2015 à 02h50

    ouais la commande est seulement de 13...
    il aurait pu finir avec 22 quand meme, ça aurait été mieux !

  • TonyH
    Le 12/05/2015 à 08h59

    Moi je suis dégoûté pour Stalker

  • Toff63
    Le 12/05/2015 à 09h30

    Hormis les excellentes Person of Interest et The Good Wife, ces renouvellements ne sont pas très excitants, on va encore bouffer du procédural policier faible l'année prochaine.

  • Rooney
    Le 12/05/2015 à 12h10

    Je m'étonnais qu'on parle de dernière saison de 13 épisodes pour Person of Interest, j'ai donc cherché les raisons.

    1) Les audiences de la série accusent une baisse depuis le changement de case horaire (le mardi au lieu du jeudi).

    2) Person of Interest est produite par Warner Bros, or la majorité des séries diffusées sur CBS sont produites par CBS Studios (Hawai 5-0, Elementary par exemple).
    Conséquences : CBS n'engrange pas de pognon sur la vente à l'internationale et la syndication de la série, c'est Warner Bros qui encaisse.

    Que ce soit la dernière saison ne me dérange pas. Ca permet de rester scénaristiquement cohérent. Par contre 13 épisodes au lieu de 22, ça risque d'être très dure de tout conclure.