News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Upfronts 2015 : départs pour plusieurs nouvelles séries

Upfronts 2015 : départs pour plusieurs nouvelles séries ABC - Damon Dayoub & Bethany Joy Lenz

Du changement est à prévoir côté castings pour plusieurs nouvelles séries.

Plusieurs nouvelles séries retenues pour la prochaine rentrée vont remanier leur casting : The Catch, Quantico et Wicked City sur ABC, Heartbreaker et People Are Talking sur NBC, Criminal Minds: Beyond Borders sur CBS et Crazy Ex-Girlfriend sur CW.

The Catch (ABC)
Damon Dayoub et Bethany Joy Lenz quittent la distribution de ce drame qui suit Alice Martin (Mireille Enos), une enquêtrice dans le milieu des fraudes sur le point de se marier, mais aussi de se faire arnaquer par son futur mari.

Au sein du casting de The Catch, Damon Dayoub tenait le premier rôle masculin, celui de Kieran, le futur époux d'Alice. Quant à Bethany Joy Lenz, elle était Zoe, la femme actuelle de Kieran. Sur son compte Instagram, l'actrice a tenu à remercier ses fans et les a encouragé à regarder la série, malgré son départ :

"Merci pour tout votre soutien. Il semblerait qu'ils aient besoin d'une ZOE différente, je serai donc remplacée, mais s'il vous plait, regardez quand même ! C'est vraiment un super show et je suis fière du travail de mes amis !"


Quantico (ABC)
Dougray Scott, qui incarnait l'agent spécial du FBI Liam O'Connor, quitte la distribution et sera remplacé par un autre acteur. Pour rappel, la série suit de jeunes recrues du FBI alors qu'ils finalisent leur entraînement au sein de la base Quantico en Virginie. Parmi les jeunes agents se trouvent un terroriste dormant responsable de la pire attaque depuis le 11 septembre.


Wicked City (ABC)
Gros chamboulements pour cette série d'anthologie dont la première saison prendra place dans les années 80 à Los Angeles, et suivra deux officiers de police qui chassent une équipe de serial killers. Trois rôles vont être réattribués : Jack Roth, interprété par Adam Rothenberg, l'un des deux flics au centre de l'enquête; la femme de Jack, campé par Holley Fain et Diver, un paparazzi incarné par Darrell Britt-Gibson.


Heartbreaker (NBC)
Ce drame médical avec Melissa George dans le rôle de la chirurgienne Alex Panttiere voit le départ de Don Hany, qui prêtait ses traits au Dr Jessie Shane, le nouveau chef du service de chirurgie.


People Are Talking (NBC)
Le rôle de Meaghan Rath dans la comédie The Guide To Surviving Life sur Fox, est prioritaire sur celui de People Are Talking. Le pilot de The Guide To Surviving Life ayant été commandé, Rath quitte la comédie de NBC.


Criminal Minds: Beyond Borders (CBS)
Le spin-off de Criminal Minds enregistre le départ d'Anna Gunn, qui tenait le premier rôle féminin.


Crazy Ex-Girlfriend (The CW)
Michael McDonald quitte la série alors que le projet est transféré de Showtime à la CW.

Source : Deadline

1 Commentaire

  • Galou22
    Le 21/05/2015 à 13h57

    Je suis vraiment déçue que l'équipe de The Catch ait choisi de recaster le rôle de Bethany Joy Lenz, alors que je me faisais une joie de la retrouver sur mon écran...

Ajouter un commentaire







 Spoiler