News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 4

L'avenir des cinq networks américains

L'avenir des cinq networks américains

The Hollywood Reporter s'est entretenu avec les directeurs de la programmation des cinq networks américains et voilà ce qu'il faut retenir.

ABC

CBS En ce qui concerne les renouvellements, Gary Unmarried est mieux placé que Worst Week, l'avenir de The Unit n'est pas encore certain. Old Christina et Gary Unmarried devraient rester en place le mercredi soir. FOX Comme nous l'avons dit hier, rien n'est encore fait pour Sarah Connor et Dollhouse, notamment grâce aux excellents taux d'enregistrements. Pas de soucis à se faire pour Lie to Me et Fringe. NBC Lipstick Jungle ne reviendra probablement pas. Rien n'est encore dit pour Chuck et Life, mais les audiences de la seconde saison sont très problématiques. La chaîne compte beaucoup sur Kings et va accentuer la promotion très prochainement. CW Privileged n'est pas encore mort, le renouvellement se fera en fonction de la qualité des nouveautés en préparation.

Source : Hollywood Reporter

4 Commentaires

  • Yann
    Le 08/03/2009 à 16h10

    Pas d'infos sur le renouvellement de Friday Nights Lights sur NBC ?

  • Charlie
    Le 08/03/2009 à 18h08

    Pas de nouvelles, non. Je pense que ça dépend plus de DirecTV ... Ils font tout de même de bons résultats pour le vendredi soir (mieux que Dollhouse et TTSCC), donc c'est pas impossible que ce soit renouvelé, je compterai pas trop trop dessus cependant... (mais je croise les doigts)

  • Bueno
    Le 08/03/2009 à 20h40

    La dernière saison de FNL était vraiment bien, la fin laisse un espoir de voir une suite tout de même, reste plus qu'a espérer :)
    De même, j'espère que Chuck sera renouvelé, cette série toute simple est vraiment très sympatique.

  • TAK
    Le 22/04/2009 à 18h42

    J'ai rejoin save_chuck sur Twitter pour pousser à bout le Twitter de NBC pour renouveler Chuck !

    Rejoignez vous aussi !

Ajouter un commentaire







 Spoiler