Fringe: Leonard Nimoy tiendra le rôle de William Bell, l'ancien partenaire de Walter Bishop (John Noble), aujourd'hui à la tête de Massive Dynamic. Il fera sa première apparition lors du Season Finale en mai et reviendra l'automne prochain, pour un arc de plusieurs épisodes.
Riverworld: cette mini-série pour Sci Fi pourrait être l'objet d'une série la saison prochaine. Tahmoh Penikett incarnera Matt Ellman, un correspondant de guerre se faisant tuer en compagnie de sa fiancée, interprétée par Laura Vandervoort. Mais il finit par se réveiller dans un monde mystérieux, peuplé de personnes ayant vécu sur Terre. Alan Cumming tiendra le rôle du Gardien. Jeananne Goossen et Mark Deklin sont également prévus au casting.
Melrose Place 2.0: la nouvelle version de Melrose Place suit l'exemple de 90210 en recrutant d'anciens membres de la série d'origine. Laura Leighton reprendra son rôle de la flamboyante Sydney Andrews. Un retour surprenant lorsqu'on sait que son personnage est présumé mort à la fin de la saison 5, en 1997. Mais la mort ne semble pas résister à Sydney puisqu'elle fera son retour à Melrose Place en tant que propriétaire de la résidence qui accueillera Ashlee Simpson-Wentz and co.
Melrose Place 2.0: Shaun Sipos tiendra le rôle de David Patterson, le fils de Jake Hansen (personnage de la série d'origine, joué par Grant Show). C'est un bad boy qui a été élevé dans un riche milieu, mais à qui l'on a coupé les vivres.
Desperate Housewives : six mois après son grave accident de moto, Gale Harlod fera son retour à Wisteria Lane, à l’occasion de l’épisode du 3 mai prochain, afin de clôturer l’histoire développée autour de Jackson et de Susan (Teri Hatcher).
The Eastmans: la famille de médecins de ce pilote pour CBS accueille dans son casting James D'Arcy . L'acteur anglais jouera l'aimé des cinq enfants, un chirurgien vasculaire.
Happiness Isn’t Everything: dans cette série pour CBS centrée sur une famille dont les parents s’impliquent d’un peu trop près à la vie de leurs deux fils, Mary Steenburgen jouera la mère, prénomée Audrey. C’est une femme décrite comme incroyablement sensible.
Vampire Diaries: Paul Wesley incarnera Stefan, l'un des frères vampires s'éprenant d'Elena (Nina Dobrev). Décrit comme un beau jeune homme, il est âgé de 200 ans et est fortement lié à la jeune femme. Son frère, Damon, est interprété par Ian Somerhalder.