FlashForward: Michael Ealy sera le némésis de l'agent du FBI Mark Benford (Joseph Fiennes).
Les fans vont avoir de quoi faire, la semaine dernière sortait l'intégrale de la quatrième et dernière saison ainsi que la première saison en BluRay de Battlestar Galactica (2003), une série qui mérite largement sa place dans le panthéon de la télévision et de la science-fiction (cf : notre dossier hommage).
Day One, la création de Jesse Alexander avait reçu au cours des upfronts de Mai dernier une commande de treize épisodes.
Damages: Reiko Aylesworth rejoint la saison 3 du drama judiciaire de FX. Aucun détail concernant son rôle n'a été donné, mais on sait que son personnage sera régulier.
Révélation de l’année 2008, In Treatment – une série produite pour HBO-, suit le quotidien du Dr Paul Weston, un thérapeute particulièrement impliqué auprès de ses patients, mais qui doute de ses compétences. Mise en scène de façon minimaliste, cette nouvelle fiction n’en est pas moins terriblement addictive. Suite et fin de la première saison d’In Treatment.
Après quelques années d'hibernation, après le succès Friends et le bide Joey, Matt LeBlanc sort de sa tanière pour une co-production entre l'Angleterre avec la BCC et les Etats-Unis avec Showtime.
Mise à jour: NBC a acquis les droits de diffusion du nouveau projet de J.J. Abrams.
FX vient de commander deux drames supplémentaires, pour une première saison de treize épisodes. Deux nouveautés de plus qui viennent rejoindre la liste des potentielles remplaçantes des grandes séries de la chaîne.